sportsregions
Envie de participer ?

Bonjour Francis,

Tu as commencé le bridge en 2020 au BCGR où tu es licencié.

Pourquoi le bridge ?

Depuis toujours je joue aux cartes et notamment à la belote. C’est Michèle qui m’a incité à découvrir cette nouvelle activité, qui m’a initié et pas de regret car j’ai vite été passionné

Aujourd’hui il faut que je travaille pour progresser.

 

Au club, tu es présent sur trois tableaux.

Oui, on peut le présenter comme cela.

Je suis élève et je viens de passer en deuxième année avec un super professeur (Henri, notre président).

Dans la classe règne une super ambiance et avec six autres complices nous travaillons « dur », sans oublier de passer de bons moments entre nous.

Mais il est vrai qu’en cette période et à la vue des conditions sanitaires, tout est un peu perturbé. Mais nous y croyons.

 

A la dernière Assemblée Générale, j’ai été élu au Conseil d’Administration. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on me l’a demandé et qu’il fallait « du sang neuf ».

De toute façon j’ai toujours aimé me rendre utile au sein des associations auxquelles j’adhère. Je vais essayer d’être le lien entre les anciens et les nouveaux membres et d’apporter toujours plus de convivialité.

 

Henri m’a confié la responsabilité de la bibliothèque pour la redynamiser car elle était un peu « vieillissante ». J’ai donc entrepris une grande mise en ordre (classements divers) et nous avons effectué quelques achats.

Les prêts ont déjà commencé mais l’activité battra son plein lorsque le club réouvrira ses portes.

Mon futur projet c’est d’en faire un lieu plus accueillant que ce qu’il est aujourd’hui pour que l’on puisse se retrouver autour d’un « bouquin ».

 

En conclusion, Francis

Ravi d’être dans ce club. J’ai rencontré des gens passionnés, une super ambiance…

Et que dire de ces jeudis soir qui commencent à nous manquer…

Il n’y a pas que le bridge, c’est ça l’ouverture d’un club.

 

Merci Francis, à bientôt et prend soin de toi.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
danielle COPAYE le mercredi 31 mars à 23:04

Bravo Francis...il faudrait beaucoup de membres aussi motivés !