sportsregions
Envie de participer ?

Premier cours de perfectionnement

Le professeur et ses élèves ayant présenté leur pass sanitaire, le premier cours de perfectionnement mis en place par Henri et son équipe s’est déroulé le jeudi 29 juillet dans la salle des Argonautes.

Éric a expliqué le contenu des cours, où se mêleront théorie et pratique sur un thème défini en début de séance. Il a également précisé qu’il appliquerait le SEF et uniquement le SEF. De plus il compte sur le sérieux de tous mais aussi (et surtout) il espère que la convivialité sera bien présente.

Les neuf « futurs bacheliers » présents ont montré beaucoup d’application et ont posé de très nombreuses questions auxquelles le Maître s’est empressé de répondre de brillante façon.

La leçon terminée tous les participants étaient très heureux de ce premier contact.

A commencer par Éric qui a trouvé son groupe « très homogène et déjà d’un bon niveau ». De plus nous a-t-il-dit « j’ai noté une très bonne communication entre tous. Je pense que l’année sera excellente »

Chez les apprenants l’enthousiasme était de mise :

« Quelques révisions utiles et très précieuses »

« Éric nous a démontré que chaque carte jouée était très importante dans la signalisation. Je vais m’y appliquer »

« Très bon pédagogue »

« Super groupe, super ambiance, un grand moment de partage »

Et bien d’autres compliments encore.

Que du bonheur en somme chez Christine, Michèle, Bernadette, Nicole, Sylvie, Michel, Paul, Dominique, Philippe que vous pouvez retrouver dans l’album photos publié sur le site

 

 Éric en action


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Paul GLEYZE le mardi 10 août à 16:47

ERIC  est un excellent formateur ..Accueillant ,sympathique ,calme 

danielle COPAYE le vendredi 30 juillet à 01:31

Bravo au prof et aux élèves !

Bonne continuation !

Danielle