Envie de participer ?

Le restaurant le « Gafétou » a accueilli lundi soir les adhérents du Bridge Club du Grau du Roi et leurs amis, tout de blanc vêtus.

 

Soixante participants au tournoi qui se sont « affrontés » dans une ambiance qu’aurait fort aimée le baron Pierre de Coubertin. En effet lors de ces joutes amicales c’est la bonne humeur et la sympathie qui ont été  les lignes directrices.

Autour d’un apéritif très festif chaque participant s’est vu offrir un souvenir renforçant cet esprit d’amitié qui est la marque de notre club.

 

Henri Gros et son équipe avaient très bien organisé ce rendez-vous, qui après la remise des prix s’est poursuivi par un repas préparé par notre hôte et apprécié de tous.

 

Auparavant, la visite de Madame Christine Lacroix, déléguée à la vie associative, représentant Monsieur Robert Crauste, maire du Grau de Roi, a été l’un des moments forts de cette soirée.

Elle a rappelé l’activité et le dynamisme du BCGR et a encouragé notre président à continuer dans ce sens. Elle également insisté sur le rôle essentiel de toutes les autres associations de la ville et l’importance que Monsieur le Maire et son équipe leur accordent.

 

En résumé une super soirée blanche et à l’arrivée deux grands vainqueurs : le bridge et la convivialité.

 

En remerciant nos généreux sponsors : Le magasin sun marine/uship de Port Camargue, la pizzeria l'Entract et le cinéma Vog du Grau du Roi, et bien sûr le restaurant le Gafétou.

La video

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.