Envie de participer ?

Pourquoi jouer au bridge au Grau du Roi ?

Il y a en France actuellement entre deux millions et demi et trois millions de bridgeurs, dont un grand nombre au Grau du Roi.
Pourquoi ?
La maison des Argonautes est un lieu de convivialité où vous pouvez venir quand l’envie vous en prend (Le lundi, jeudi, vendredi, dimanche). Vous y trouverez toujours des partenaires
Le club a une structure adaptée à la pratique de votre loisir favori : des cours, des parties amicales et des compétitions et vous fréquenterez des joueurs plus aguerris, ce qui est source de progrès.
Si vous êtes débutant et que vous commencez le bridge pour vous amuser, venez faire un tour. Suivez éventuellement un cours pour voir si vous « accrochez ».
Un encadrement appliqué, attentif, et auprès de qui vous pouvez prendre conseil pour tout problème technique, sera toujours à votre écoute.
La liste des avantages est encore longue, mais le mieux est de venir, de pousser la porte, d’entrer…. Vous ne dérangerez pas et serez toujours bien accueilli.
Faites comme Philippe :
« J’ai poussé la porte, et grâce au bridge, j'ai rencontré des gens formidables. De plus le bridge est un jeu passionnant, il y a toujours quelque chose à découvrir. C’est un art pas une science »

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.