Envie de participer ?

Les enchères au bridge.

 

Vous souhaitez pratiquer un système d'enchères simple, efficace et joué par la majorité de vos partenaires ?

C'est le SEF qu'il vous faut, le système initié par la fédération française de bridge et mis au goût du jour tous les cinq ans depuis 1990. Comment en approfondir la compréhension ?

 

Les enchères au bridge, rédigé par trois des meilleurs spécialistes de la discipline, vous offre les réponses aux questions que vous vous posez, développe les points obscurs du système et vous propose des pistes de progression.

Ce premier tome consacré aux enchères à deux constitue un ouvrage de référence indispensable. Bien vite, Les enchères au bridge deviendra le vade-mecum dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

Co écrit par trois grands « bridgeurs »

Michel BESSIS : L’un des professeurs les plus célèbres de France, ce champion du monde seniors en 2014 est aussi un auteur de best-sellers, comme Bien enchérir en défense ou La signalisation. Il a créé en 2012 le célèbre site d’apprentissage du bridge, Bridge Academy

Philippe CRONIER. Champion du monde seniors en face de Michel Bessis, multiple champion d’Europe. Il est un des meilleurs joueurs français depuis plus de trente ans.

Jean Christophe QUANTIN. Classé premier joueur français pendant plus de dix ans. Champion d’Europe à plusieurs reprises.

 

 

Cet ouvrage est à votre disposition dans votre bibliothèque.

Pour le consulter, contactez Francis FRIZOL au 07 69 82 75 02


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Philippe Barcelo le lundi 15 février à 17:47

Un super livre à mettre dans toutes les mains