Envie de participer ?

Qui, lors d’un tournoi, n’a pas été confronté à une situation nécessitant l’intervention plus ou moins justifiée de l’arbitre ?

Francis POUGET en tant que joueur, éducateur ou arbitre en a connu de nombreuses.

Bien que sollicité par des chaînes de télévision, des stations de radio, des magazines, …il a choisi notre site pour nous relater, sous forme de feuilletons, ses aventures les plus cocasses.

Ses récits seront inters actifs, car à chaque épisode Francis nous proposera une énigme à résoudre pour connaître la suite. Vous devrez lui donner vos réponses en utilisant le formulaire ci-dessous.

 

 

La première anecdote a pour titre :

« Donnez-moi mon deuxième cœur »

Episode 1 : Le décor

Un dimanche aux Argonautes, Paul et Germaine en « Nord Sud » jouent contre Francis et Gérard.

Quelles sont les enchères du camp EO, dans le silence de NS ?

Donneur Est

Notre feuilleton

Décrivez votre solution dans la zone de texte ci-dessous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Bridge Club du Grau du Roi.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Bridge Club du Grau du Roi Quartier du Boucanet Les Argonautes 97 Avenue du Mail 30240 Le Grau du Roi

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.